Bonjour à tous,
C'est une newsletter qui je l'espère tout d'abord vous trouve tous vous et vos proches en bonne santé en cette période inédite et grave que nous vivons.
Cette période est difficile avec ce confinement que nous devons tous respecter pour protéger nos proches et tous ceux que nous ne connaissons pas, mais tout simplement pour protéger notre pays, les enfants de notre pays, les fragiles, nos aînés. C'est finalement un moment inédit où les échanges humains même à distance n' ont jamais été plus proches de l’ humain de l entraide.
Nous découvrons une autre façon de travailler et nous nous découvrons des ressources insoupçonnées, des qualités que nous ne voyions pas chez certains, les petites querelles n'ont plus leur place en cette période, nous partageons des anecdotes que nous ne prenions pas le temps d échanger, nous nous soudons entraidons plus que jamais.
Il nous faut tenter de voir le positif malgré et envers tout ...cette crise aura des répercussions et dommages économiques durs très durs mais elle aura certainement aussi des effets que je l espère voir positifs, humanistes et pérennes.
Vous vous en doutez je ne vais pas vous annoncer des conférences à
[Lire la suite]