News
PARTENARIAT VACANCES!
Un mot de Stephane Besnier Directeur opérationel de Villages Pro BTP Group
Notre métier d'exploitant de villages de vacances nous permet de maîtriser chaque composante de votre séjour, de l'hébergement à l'animation de vos soirées, en passant par la restauration. Tous les intervenants sont salariés de l'entreprise, garantissant ainsi le meilleur service possible.
Nos établissements jouissent tous d'emplacements exceptionnels : les pieds dans l’eau pour Kerjouanno, Hyères, le Lac de Serre Ponçon et Agay ; au coeur d'une station active pour les Carroz d’Araches et Luchon ; au coeur d’un pays riche en culture et traditions à Ascain. Ils sont tous un point de départ idéal pour la découverte régionale
Notre concept propose tous les jours des animations en journée et en soirées, incluant des spectacles, toute la saison ; et des clubs enfants gratuits pendant les vacances scolaires, que ce soit en village « locatif » ou dans nos établissements « clubs ». Ceci complétant une offre complète d'installations ludiques et sportives en accès gratuit.
Notre formule hôtelière permet à toute la famille de profiter des installations sans se soucier de l'intendance, tandis que notre offre locative permet de partir à un budget maîtrisé. Toutes nos formules proposent en option, sur place, une offre complète de restauration, à la carte, en demi-pension ou en pension complète.
Enfin, nous proposons, sur les mêmes établissements, une offre séminaire sur mesure pour offrir un moment d'échange et de partage en alliant travail et plaisir.
Une remise de 12 % sur notre tarif public de nos produits ainsi que sur vos séminaires est accordée aux membres de l’association des anciens élèves de l’ISG.
Pour les anciens élèves travaillant dans le BTP et cotisant à PRO BTP via leur entreprise, les avantages consentis aux adhérents leur sont acquis de plein droit et viennent se substituer à la réduction de 12% pour les vacances. En revanche, ils conservent les 12% de réduction pour l’organisation de leurs séminaires professionnels.
Stéphane Besnier
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.