News

Partager sur :

Nouveau : rentrée décalée en Prep.ISG le 1er février 2016

08 octobre 2015
Vue 573 fois

Dès 2016, une rentrée décalée en février sera proposée à tous les Bacheliers, désireux d'intégrer la Prep.ISG, pour un semestre d'enseignement intensif et accéléré.

Chaque année, certains Bacheliers sont déçus de leur 1er semestre d'enseignement supérieur ou ne rencontrent pas le succès escompté dans une filière qui ne leur correspond pas. D'autres choisissent de s'expatrier durant plusieurs mois, afin d'améliorer leur niveau de langues ou d'acquérir une première expérience professionnelle.

Afin de répondre à ces différentes attentes, la Prep.ISG propose aujourd'hui 2 rentrées :

  • Rentrée de septembre en 1ère année classique (cours : septembre - mai)
  • Rentrée décalée de février en Semestre Accéléré (cours : février - juillet)

Un dispositif pédagogique renforcé permet aux élèves du Semestre Accéléré de bénéficier des mêmes apprentissages et d'un volume horaire de cours équivalent à celui de la première année classique. Sous réserve de réussite aux examens, ils intègrent ensuite directement en 2ème année de Prep.ISG.

Cette nouvelle rentrée décalée de février est une opportunité idéale pour se réorienter ou pour débuter ses études supérieures après une expérience à l'étranger, sans pour autant perdre une année.


 

La Prep.ISG réalise la synthèse entre classe préparatoire généraliste (culture générale, rigueur, méthodologie) et Grande École de Commerce (esprit d'équipe, créativité, pédagogie appliquée).

Cette classe préparatoire en 2 ans comprend une grande variété d'enseignements et de projets. Les élèves acquièrent notamment un vrai socle de culture générale et ont l'opportunité d'étudier les langues de manière intensive pour arriver à une compréhension globale de toute la complexité du monde contemporain.

Découvrez la Prep.ISG en vidéo : http://blogs.ionis-group.com/isg/2015/10/nouveau_rentree_decalee_de_fev.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ISG-News+%28ISG+%29




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.